lundi 10 octobre 2011

Vernis Bourjois 1 seconde T9 "Prune Stellaire"

Après vous avoir présenté il y a quelques semaines le vernis Bourjois 1 seconde teinte "Rouge profond" (article ici), je vous présente aujourd'hui sa grande soeur, la teinte "Prune Stellaire".


Ce vernis est violet foncé, presque noir qui contient des micro-paillettes violettes. Il a un rendu très brillant comme vous pouvez le voir sur les photos. Il est très facile d'application grâce à son pinceau large qui permet de couvrir toute la surface de l'ongle en un seul passage. Il est opaque en une couche mais j'ai préféré en appliquer une deuxième suivie d'un top coat.


Le temps de séchage est tout à fait correct et la tenue également, je l'ai porté 3/4 jours avant qu'il ne commence à s'écailler légèrement. Ce vernis est très joli mais c'est un vernis que j'ai du mal à porter tous les jours du à sa couleur très foncé, je ne le sort donc que pour des occasions particulières.


Et vous le vernis foncé vous osez ou vous évitez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire