lundi 30 janvier 2012

Smoky gris avec la Naked palette

La toile étant en effervescence face à la sortie de la Naked 2 chez Sephora, j'ai décidé de vous réaliser un petit smoky gris à porter en soirée en utilisant son ancêtre, la Naked 1, qui a encore de beaux jours devant elle.


Pour ce maquillage j'ai utilisé 3 fards de la palette : Virgin, Gunmetal et Creep. J'ai commencé par appliquer ma primer potion sur toute la paupière avant de poser Virgin en coin interne, Gunmetal sur toute la paupière mobile et Creep en coin externe. Un petit coup de blendage avec mon pinceau Sigma E25 et le tour est joué.


Pour compléter le tout j'ai rajouté un trait de liner noir, ici le liner 24/7 Perversion de chez Urban Decay que j'ai eu dans la book of shadow IV, un trait de crayon Glide on Eye teinte perversion, toujours de chez Urban Decay, dans la muqueuse et pour finir coup de mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme (revue ici).


Et sinon pour ce look j'ai aussi utilisé :

Fond de teint fluide Pure mineral de Gemey
Blush Benefit Bella Bamba (revue ici)
RAL Eyes Lip Face teinte Gipsy
Supergloss Kiko teinte 109.


Et en bonus je vous propose la photo pouffe du jour ! D'ailleurs n'oubliez pas de participer à mon concours spécial Saint Valentin en cliquant ici pour gagner plein de produits rose afin d'être la plus jolie pour la Saint Valentin :)


Dites les filles ce look vous aimez ?
La Naked 1 vous en voulez encore ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire