dimanche 24 juin 2012

Concours des 200 abonnées !!

Les 200 abonnées Hellocoton ayant été dépassées depuis quelques jours, il est grand temps pour moi d'organiser un nouveau concours afin de vous remercier pour votre fidélité, vos petits coeurs, vos commentaires, toussa toussa... :)


Je vous propose donc aujourd'hui de gagner deux produits : un vernis à ongles Yves Rocher teinte "transparent étincelant" et un Smoky Shadow Blast de la marque Covergirl en teinte "Feu de bronze", parfait pour se faire un smoky brun. 


Pour participer rien de très compliqué: il suffit d'habiter en France métropolitaine et de me laisser un commentaire sous cet article. Ce concours prendra fin le vendredi 6 juillet et le résultat sera annoncé dans les jours qui suivront ici même.

Chances supplémentaires (pseudos à préciser en commentaires):
  
+1 si vous êtes membre du blog
+1 si vous me suivez sur Facebook
+1 si vous me suivez sur Hellocoton


Bonne chance à toutes et à tous et merci aux 200 personnes 
qui me suivent chaque jour sur Hellocoton !!

19 commentaires:

  1. merci pour ce concours =) !
    Je suis membre du blog : mayle
    je te suis sur hc : mayle !
    La teinte du vernis est trop belle !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    GFC : Djahann

    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle, merci pour ce joli concours.
    Je suis membre de ton blog & je te suis sur HC
    ( Hellokitty03410)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ce concours. Je participe :)
    Je te suis sur HC : Dludlu beauté

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci pour ce concour et bravo pour tes 200 abonnees je tente ma chance je te suis sur hc (bebe2b)et gfc (natacha loubet ) merci bonne soiree bisou

    RépondreSupprimer
  6. Hello :) Merci pour ce concours, c'est super sympa !
    Je tente ma chance parce que les 2 produits que tu as choisis sont juste parfaits !! Le vernis discret mais étincelant pour briller jusqu'au bout des doigts et SURTOUT le "Smoky Shadow Blast", bon, je t'avoue je ne connaissais pas ^^ Mais moi qui suis une nul, mais alors vraiment LA nul de chez nul en maquillage des yeux, je sens que ce produit pourrait se révéler être le miracle que j'attends depuis si longtemps ;) ^^
    Bref, merci pour ce lot parce que tu as choisi deux trucs qui plaisent à toutes je pense !!
    Membre du blog (Manon W.)
    Fan Facebook (Manon Weiss)
    Abonnée Hellocoton (leblogdedansedanse)
    manonette.danse@live.fr
    Bisou !! Et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  7. Un gros bizou pour te dire merci pour ce concours Bravo pour tes 200 abonnees. Je suis HC et sur FB mais sur Blogger impossible de m'inscrire sans doute un bug, je re tente plus tard :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. je participe avec plaisir. j'adore le vernis YR . Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    je te suis via FB (isabelle paq......)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. Je participe au concours, ayant les yeux verts, j'aimerai vraiment avoir de quoi me faire de bons smoky! J'aime beaucoup les marques proposées Yves Rocher et Covergirl sont deux marques qui ne m'ont jamai déçu!

    pleins de bisous

    https://twitter.com/#!/virtualnotebook
    cd4@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Je te suis sur FB "sandra vois.."
    Et sur HC "sandrav"

    Merci beaucoup pour ce joli concours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir, je suis fan des produits Yves Rocher.
    Je suis membre de ton blog et je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    Je suis fan de ta page facebook :karine fer..
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je souhaite participer à ton concours .
    Je te suis sur ton blog : Deey
    Facebook : Audrey Vergnes
    HC : DeeiFoncei
    Merci pour ce concours . Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Quel beau lot, j'adore vraiment les produits Yves Rocher en plus!!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn) et je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    Par contre, je n'arrive pas à accéder à ta page FB pour le moment, je réessayerai mais je ne suis pas sure d'y arriver... Si jamais, mon pseudo FB est Claire Cdn.
    Merci pour ce concours. Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  15. cc je participes volontier et je suis membre hc loudvyne
    loudvyne@hotmail.fr
    merci pour le concours bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou :)

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir
    J'aime beaucoup les vernis Yves Rocher

    Alors je te suis sur FB: Floriiane P + HC: flowflow29

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. coucou je participe volontier a ton concours...

    je te suis sur FB (elsie yseult) et sur HC (lesenviesdemarie)

    en te remerciant pour ce concours

    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  18. Le produit covergirl me fais trop envie !
    HC : Turtle Cake
    FB : Turtle Cake
    Blog : littleturtlesthings

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Je te suis sur Facebook (Estelle L.)
    et sur Hellocoton (etoile23)
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer