samedi 2 juin 2012

Crepes Suziette by OPI

En bonne Bretonne que je suis il m'était impossible de passer à coté du vernis OPI intitulé "Crepes Suziette" issu de la collection de France sortie il y a maintenant quelques années. Cette couleur inspirée par les crêpes, le sucre caramélisé, l'orange et le Grand Marnier est un brun tirant vers le rouge et le saumon, une couleur classique avec une touche d'originalité qui reste facilement portable. Sur les photos je porte une base OPI + 2 couches + Top Coat.


Ce vernis crème s'applique très facilement et est relativement opaque. Deux couches sont néanmoins nécessaires pour un rendu parfait. Niveau tenue pas de problème, mes ongles sont resté impeccables pendant près de 5 jours avant de commencer à s'écailler légèrement.



Je trouve la couleur de ce vernis très jolie mais il ne fait pas parti de mes vernis favoris, n'étant pas une grande fan des vernis brun ou orange. J'aime beaucoup cependant les vernis OPI et craquerais sans doute dans les mois à venir pour certains d'entre eux issue de la collection Holland, histoire de tenir jusqu'a la sortie de la collection Germany dont je vous avais parlé ici.


Vous aimez cette couleur ??
C'est quoi votre vernis chouchou en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Il est vraiment sympa, j'aime beaucoup, la couleur est pas commune, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce genre de teinte, il me le faut ! dans le même style j'ai "i'm suzi and i'm a chocoholic"

    RépondreSupprimer