vendredi 1 juin 2012

Les rouges Artist Natural de chez Make Up For Ever

En ce moment je suis dans ma phase rouge à lèvre, je n'en portais quasiment jamais mais depuis quelques mois je ne peux pas m’empêcher d'en acheter... Ma nouvelle lubie me permet donc de vous présenter aujourd'hui trois rouges à lèvres de la gamme Rouge Artist Natural de chez Make Up For Ever. Je possède les teintes Bohème et Folk qui sont des éditions limités sorties au printemps ainsi que la teinte numéro 13 : Praline rosé. Leur prix : 19,90€ l'unité.


Ce qu'en dit la marque:

"Rouge Artist Natural est un rouge à lèvres fondant et hydratant, qui apporte à vos lèvres une brillance naturelle. Il glisse parfaitement sur les lèvres et offre un véritable confort. Il se décline en 50 teintes lumineuses, avec 3 effets différents: satin, irisé et diamant."

De gauche à droite : Bohème, Praline Rosé, Folk

Ce que j'en dit :

Ces rouges à lèvres ont un packaging très moderne et chic, noir et argent, ils s'ouvrent aisément et sont facilement identifiables grâce à la vignette indiquant la couleur qui figure à l'arrière du produit. Le nom de la marque est écrit tout autour du bouchon, en orange et violet pour les éditions limités et en argenté pour la version classique, pas moyen de se tromper ! Ces rouge à lèvres sont légèrement parfumés ce qui ne me gène pas trop, l'odeur étant agréable et s'atténuant rapidement mais cela pourrait gêner les personnes à l'odorat sensible, à sentir donc en magasin... Ils ont également un petit gout qui correspond au gout que peut avoir n'importe quel rouge à lèvre, rien d'extravagant en somme.

L'application quand à elle est très facile, les rouges sont crémeux et glissent très bien sur les lèvres. Ils ne les dessèchent pas et sont très confortable, parfait pour se faire oublier. Le seul défaut que je leur trouve est le manque de tenue qui se limite à environ deux heures (sans doute du à la texture hydratante du produit), il faut donc l'avoir en permanence dans son sac afin d'en remettre régulièrement...

De gauche à droite : Bohème, Praline Rosé, Folk
Les couleurs proposées sont pigmentées tout en restant assez transparentes ce qui donne un effet naturel et brillant aux lèvres qui va varier selon la teinte choisie. La teinte Bohème est un joli beige nude très discret, la teinte Praline rosé est comme son nom l'indique un rose tirant légèrement sur le marron et Folk qui quand à lui tire plus vers le rouge-orange. Afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu de ces rouges à lèvres vous trouverez ci dessous les trois produits swatchés sur mes lèvres.  

Teinte Bohème - Edition limité 2012
Teinte numéro 13 - Praline Rosé
Teinte Folk - Edition limité 2012

Pour résumer: De très bon rouges à lèvres qui colorent et hydratent les lèvres tout en transparence. Leur seul point faible est leur tenue assez courte mais malgré cela je les adorent et ils font sans conteste parti de mes rouges favoris. A découvrir de toute urgence !

Ma note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire