jeudi 19 juillet 2012

Concours des 1 an: tentez de gagner le Beauty Pochon !!

Il y a maintenant un an et un jour j'écrivais le tout premier article de ce blog, rien de très passionnant, un simple article pour me présenter et vous annoncer que je me lançais dans la blogosphère, et un an après me voila toujours la !! Pour marquer le coup dignement je vous propose de gagner un "Beauty Pochon" composé par mes soins et contenant tout plein de produits...


  Vous trouverez à l'intérieur :

Un Embellisseur de lèvre Clarins teinte Reflet Corail
Un fard à paupière Bourjois teinte Violet Absolu
Un vernis Sephora couleur Pearl Necklace
Un mini sérum Génifique de Lancome
Un crayon à lèvre Terre d'Oc teinte 11
Un mini embelisseur abricot Agnès b.
Un pinceau Sigma de voyage E25
Un lot de 2 limes Yves Rocher
Tout plein d'échantillons 


Pour participer rien de très compliqué: il suffit d'habiter en France métropolitaine et de laisser un commentaire sous cet article en me disant ce qui vous plait dans mon blog ou ce que vous souhaiteriez y voir. Ce concours commence aujourd'hui et prendra fin le vendredi 3 août. Bonne chance à tous !!!

Chances supplémentaires (pseudos à préciser en commentaires):
  
+1 si vous êtes membre du blog
+1 si vous me suivez sur Facebook 
+1 si vous me suivez sur Hellocoton 

31 commentaires:

  1. Bonjour, j'aime bien le design du blog et les articles sur les cosmetiques. Je suis fan hc et aussi membre du blog: nature74
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Waouh, ça c'est un très beau cadeau que tu nous fait ! Merci pour ce joli lot, je tente bien évidemment ma chance =)
    Alors, j'aime sur ton blog la diversité des produits que tu nous fait découvrir !
    Je suis membre du blog (Manon W.)
    Je suis fan (Manon Weiss)
    Je suis abonnée HC (leblogdedansedanse)
    Voili voilou, des bisous !!!
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai découvert ton blog en début de semaine sur le temps de ma pause et là en y retournant j'ai vu ta proposition de concours du coup je me suis dit, tiens si j'y participais! ton lot est "frais", très joli et donne bcp envie de le tester;
    je participe alors au concours ;)
    lempika87_155@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci bcp pour ce joli lot!
    J'aimerais évidemment participer :) Ce que j'aime dans ton blog, c'est tes revues, tu décris bien les produits et c'est agréable pour nous en faire une idée.
    Je te suis sur hc sous le pseudo charlinee et je suis membre du blog sous le pseudo charline, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. cc je participe avec le plus grand plaisir
    j'adore les article cosmetique et j'aimerai que tu nous en fasse decouvrir toujours plus
    je te suis sur fb ludivine sa***** et hc loudvyne
    merci pour ce concours et le joli lot a gagner bonne chance a toute les filles
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. couocu !

    merci pour ce joli concours, les lots sont très chouettes !

    Je te suis depuis un moment (HC : Beautytarget), et ce que j'aime bien sur ton blog, ce sont tes revues de produits précises, ainsi que tes MU !

    Je croise les doigts *.*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je te suie sur HC (Sarah White). J'aime beaucoup lorsque tu donnes ton avis sur les cosmétiques. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je participe volontiers
    ce que j'aime c'est la clarté du blog, la fluidité d'écriture et le ton, sans parler des découvertes cosmétiques que je peux y faire
    déjà fan sur FB (isabelle paq......)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Ouaou ca fait envie ces produits! Je participe :)
    Je suis membre du blog (Nathalie Croze) et je te suis sur Facebook et HC.(Nathalie Noo et nathaliecroze)
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et merci pour ce super concours ! Joyeux Blogiversaire !
    Ce que j'aime dans ton blog c'est ta manière d'écrire, ton humour, les produits que tu présente, bref, ton univers quoi ! Je ne sais vraiment pas quel critique ou quelle suggestion te faire puisque ton blog, je l'aime comme il est !

    Je suis membre de ton joli ti' blog (plus si petit que ça puisqu'il a quand même 1 an hen) sous le nom TrixiPuck, sur HC sous Trixip, et sous facebook sous Adeline Abe**

    Des bisous !
    Et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello, super concours dis donc!!
    J'y participe volontiers:)
    J'aime beaucoup ton blog et il n'y a rien à changer. Après tu peux faire des vidéos pour tes tutos make up, après tout le monde n'a pas envie d'en faire...
    Je te suis sur hellocoton (misstinguette89).
    Merci et bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe et ce qui me plait dans ton blog ce sont tes avis sur le sproduits que tu as testé.
    Je te suis sur facebook :karine ferré et sur hellocoton:maman geekette.
    Merci et bonne soirée.

    ps:il y a un concours sur mon blog si ça te dis.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    GFC : Djahann
    sur le blog, j'aime le design sympathique et la variété des sujets traités.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!! Une idée pour le blog serait des tuto avec des thèmes par exemple en utilisant que les produits d'une marque en particulier comme Benefit ou Too Faced!! J'adorerai!!

    Je suis abonnée HC : Nilow
    Facebook : Celine romb...
    Membre du blog : Nilowh

    Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

    Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Merci pour ce super concours,je participe...;-)
    J'aime beaucoup tes avis sur les produits,ils sont très bien argumentés...;-)
    Je te suis sur hc:missfineee

    RépondreSupprimer
  16. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    J'adore ton blog car je découvre de nouveaux produits, j'adore les tests..

    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)
    - Je suis fan de la page FB (Marie Laure)
    - Je te suis sur HC (Gribouilleage)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Hello! je participe évidemment à ce super concours!!! =)
    J'adore découvrir de nouveaux produits grâce à tes articles!

    Je suis membre du blog (titikat)
    fan facebook (Katia Nev**)
    sur HC (titikat)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce concours. :)
    Merci.
    Ce que j'aime sur ton blog, c'est qu'il est bien écrit. J'ai horreur de lire des fautes d'orthographe/grammaire ou de syntaxe sur un blog, surtout quand il s'agit d'un blog beauté qui véhicule (souvent à tort) facilement une image de superficialité.
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo : Qifen).

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Ce que je préfère sur ton blog, ce sont les articles "vernis"! En plus tes photos sont jolies, donc c'est bien agréable à regarder. Puis bon, c'est vrai, le vernis c'est mon truc ^^

    Je te suis sur HC "sandrav"
    FB "sandra vois.."
    Et GFC (l'encart ne s'affiche pas mais il me semble que j'étais déjà membre) "bichounette62100"

    Merci beaucoup, je croise les doigts!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    je participe avec plaisir! C'est un lot avec des produits géniaux que j'adorerais tester!
    Sur ton blog, j'aime tes tests de produits de maquillage, je les trouve très bien écrits et très bien construits! Et ce sont souvent des produits qui me plaisent beaucoup et que je peux m'offrir!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne journée et bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Je participe avec plaisir, le lot est top :)
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, tes revues ! :)
    Je ne vois rien à y ajouter pour le moment :D

    Je te suis sur HC : LOdoesmakeup & sur ton blog, sous le même pseudo
    Merci pour ce concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    je participe à ton concours avec grand plaisir.
    Ce que j'aime le plus sur ton blog ce sont les tests de produits cosmétiques ainsi que les articles vernis !!
    J'aime ta page facebook (Ava Lavani) et je te suis sur Hellocoton (AvaLavani).
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !
    Glacedu67@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !
    Beau concours, je participe !
    Ce qui me plait sur ton blog, les descriptifs produits bien étoffés, et ton avis éclairé sur ceux que tu testes. Merci !
    Je te suis sur HC : pseudo silain.
    Je croise les doigts !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Je viens participer à mon tour avec plaisir à ce concours que tu nous proposes pour les 1 an de ton blog : bon anniversaire au passage !! :)

    Sur ton blog j'aime venir consulter tes avis sur les différents produits que tu testes.

    Je te suis sur HC : montaine63
    Je te suis sur Facebook : montaine Kuntz
    Je suis abonnée à ton blog : montaine63

    Merci à toi. :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. Hello, je te suis sur Facebook et suis membre ! pseudo noes et noémie schlachter !!

    J'aime bien le design et les tests !
    J'aimerai des tests VS :)

    Bisous
    noemie.schlachter@gmail.com
    pour me joindre en cas de gain !

    RépondreSupprimer
  26. hello !
    moi j'aime tes articles produits maquillage car j'ai les mêmes gouts que toi sur les marques
    j'aimerais que tu nous fasses partager tes coup de coeur parfums

    -je te suis sur fb : Angelique R.
    -je te suis sur hc : nymphee
    -suis membre GFC : nymphee

    merci pour le concours ;-)
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je participe!
    Ce que j'aime sur ton blog, c'est les tests produits!
    Je te suis sur HC (xYuka) et FB (Adelinee C. Roussel).
    Merci
    Mail: dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Je tente ma chance.

    J'aime beaucoup les tests de produits et aussi les tutos qui montrent comment utiliser un produit (maquillage, manucure...) à l'aide de photos.

    Je suis fan de la page facebook (Aurelie Lili) et je te suis sur Hellocoton (Aurelie4483). Je suis aussi inscrite au blog ;-)

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  29. coucou...

    j'aime bcp ton blog il est clair et simple a naviguer.. les tutos j'apprecie bcp aussi

    je te suis sur FB (elsie Y) et sur HC (lesenviesdemarie)

    merci !!!

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir!

    Super concours, que des produits qui me font envie en plus!

    * je suis membre hellocoton: geblust
    * je suis membre facebook: Ge Blust
    * je suis membre du blog: geblust

    Ce que j'aime sur le blog: les revues produits, les nouveautés à venir, les boxs, les favoris ..
    J'aime aussi les articles flops mais je ne me souviens plus si tu en fait, voilà :)

    Merci pour ce concours, je croise les doiiiiigts!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour,
    je viens juste à temps pour participer !
    alors moi sur ton blog j'aime bien les maquillages des yeux et aussi les revues produits (surtout quand tu parles de Benefit !!!)

    voilà !
    *suis membre : bubble
    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je te suis sur Fb : Marina Ja

    Merci merci :-)
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer