vendredi 27 juillet 2012

Mon baume chouchou: L'Embellisseur Lèvres de Clarins

Au mois de mai le magazine Glamour était disponible avec une miniature de la marque Clarins et je me suis laissé tenté par l'Eclat Minute - Embellisseur Lèvres en teinte 01 (Reflet Rose). J'ai tellement aimé ce produit qu'a peine terminé je me suis empressée de le racheter en grand format et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous le présente aujourd'hui. Son prix: 15,50€.


Ce qu'en dit la marque:

"L'embellisseur lèvres offre une texture gel fine et délicieusement parfumée dotée de reflets 3D. Des lèvres à croquer, lisses, brillantes et pulpeuses comme vous en avez toujours rêvé. Transparent ou légèrement teint, l'embellisseur lèvres s'utilise seul ou en complément de votre rouge à lèvres préféré."


Ce que j'en dit:

L'éclat minute se présente sous forme de tube de la couleur du produit (rose pour ma part) et s'applique à l'aide de son embout mousse que j'aime beaucoup car il est tout doux et permet une application très facile. Pour appliquer le produit, rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le tube afin d'imbiber l'embout puis de l'étaler sur les lèvres. Vous ressentirez alors une délicieuse odeur sucrée de caramel méga gourmande que me fait craquer à chaque fois que j'en met et que je trouve irrésistible ! La texture de l'embelliseur est assez épaisse mais s'étale facilement et est très peu collante, beaucoup moins qu'un gloss en tout cas, pour une tenue à peu près similaire.


Une fois appliqué sur les lèvres il va immédiatement les lisser, les hydrater et les embellir tout en y apportant une petite touche de couleur et de brillance pour un effet totalement naturel. Il ne remplace cependant pas totalement un vrai baume à lèvre car il ne sera pas suffisant en cas de lèvres desséchées. Je trouve ce produit parfait pour les personnes qui souhaitent avoir quelque chose de discret sur la bouche ou pour les jeunes filles qui commencent tout juste à se maquiller car il améliore l'aspect des lèvres tout en restant très discret. Je le garde toujours dans mon sac pour les jours ou je ne veux pas mettre de rouge à lèvre ou pour aller travailler car il m'assure une bouche pulpeuse sans en faire trop.


Pour résumer: un très bon produit à l'odeur délicieuse qui hydrate légèrement et embellit mes lèvres tout en restant discret. En un mot: je l'adore !!

Ma note: 9,5/10

2 commentaires:

  1. Wahou, j'adore! Moi qui aime le maquillage discret, je trouve le résultat magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! c'est vrai que le résultats est discret mais il fait de très jolies lèvres :)

    RépondreSupprimer