lundi 2 juillet 2012

Mon gloss favori : L'Ultra-gloss n°556 de chez Dior

Pour mes 25 ans j'ai eu la chance de me voir offrir par ma meilleur amie un très joli Ulra-Gloss de chez Dior en teinte Corail Fantaisie (numéro 556) et je dois dire que j'en suis très satisfaite. Disponible en plus de18 teintes, vous pouvez les trouver chez Sephora au prix de 25,90€.


Ce qu'en dit la marque:

"Dior Addict Ultra-Gloss se réinvente dans un nouvel écrin. Sa nouvelle formule concilie les extrêmes avec audace : brillance spectaculaire, volume oversize dans un voile d’un confort absolu et d’une finesse incomparable. Par un jeu de matière et de brillance, le complexe Spotlight Shine, association de micro-perles de verre enrobées dans un élixir cristallin, sublime la couleur et procure un effet volumateur inouï." 


Ce que j'en dit: 

L'Ultra Gloss se présente dans un superbe packaging qui ressemble beaucoup à celui des rouges à lèvres Dior Addict et qui fait clairement objet de luxe. Le tube est très épais et transparent et muni d'un capuchon argenté sur lequel figure les initiale de la maison Dior. Une fois ouvert le produit s'applique facilement à l'aide d'un embout en forme de petit pinceau en plastique intégré au bouchon. L'Ultra Gloss a une odeur très légère assez sucré qui me fait penser à un biscuit à la vanille mais qui n'est pas du tout entêtante et n'a quasiment pas de gout. Je l'adore !!


J'aime beaucoup ce gloss pour sa texture pas du tout collante qui est très facile à appliquer et qui donne une sensation de lèvres mouillées. Il ne dessèche pas du tout et donne du volume à mes lèvres tout en étant très agréable à porter et surtout très brillant ! Seul point faible: la tenue qui n'est pas très longue, il est donc indispensable de l'avoir toujours dans son sac pour s'en remettre dans la journée mais c'est le cas pour tous les gloss, je ne peux donc pas trop lui en vouloir... Utilisé seul il colore les lèvres tout en transparence et les habille d'une très jolie couleur rose corail tout en restant naturel. Je l'adore !!
  


Pour résumer: Un gloss de très bonne qualité qui apporte beaucoup de brillance sans aucune sensation collante. Il s'agit de l'un des meilleurs gloss que j'ai pu tester et je le rachèterais sans hésiter dans d'autres teintes. Je vous le recommande fortement !

Ma note: 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire