vendredi 31 août 2012

Mes favoris du mois d'août

Le mois d'août touche à sa fin et dès demain nous seront en septembre, synonyme de rentrée et de fin de vacances... Mais en attendant je profites de cette dernière journée pour vous présenter mes favoris du mois et pour une fois il semblerait que je ne soit pas en retard. 



Coté Make Up nous avons donc :

La poudre Mineralize Skinfinish Naturel de Mac dont je vous avais parlé ici que j'utilise tous les jours et qui donne un rendu très naturel tout en apportant une touche de couvrance, le blush Bella Bamba de chez Benefit qui avec sa couleur pastèque rosée à reflets dorés fait parti de mes chouchous (revue ici), le baume à lèvres Yes To parfum melon qui a une odeur sucrée et hydrate très bien les lèvres et ma Touche Parfaite de 7 Herbs qui est une BB Crème qui unifie le teint tout en légéreté dont je vous avais déja vanté les mérites ici.

Ce mois-ci j'ai aussi beaucoup porté le Color Tattoo 24h On and On Bronze de chez Gemey-Maybelline avec un simple trait de liner et du mascara pour un maquillage rapide et qui tient toute la journée et en soirée un coup de rouge à lèvres et plus particulièrement le Dior Addict Extreme en teinte Avenue dont il faut que je vous fasse un article rapidement. Pour finir sur les ongles j'ai aimé arborer le vernis Cute As a Button d'Essie, un joli rose corail.


Et coté soin visage on trouve:

Le nettoyant désincrustant Pure System de chez Yves Rocher que j'utilise tous les soirs pour exfolier en douceur mon visage et nettoyer ma peau (revue ici), la lotion Acne Control de chez Unt, une de mes marques favorites, que j'utilise pour purifier et lutter contre les imperfections, le masque gommant doux Hyseac d'Uriage pour un nettoyage en profondeur tous les week end, le soin Acne Clear toujours de chez Unt que j'utilise en application locale dont je vous avais parlé ici et pour finir ma crème de nuit favorite, la Acne Therme, encore une fois de chez Unt, que j'adoooore et dont vous trouverez toutes les infos ici.

Et vous les filles c'est quoi vos favoris ce mois ci ??

4 commentaires:

  1. J'ai moi aussi craqué pour le on and on bronze de Maybelline, il est sublime! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaw ! Ce vernis me donne trop envie ! La poudre mac également, mais je dois terminer les miennes, faute de place..!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le vernis est très mignon, j’essayerais de faire un article pour le montrer porté :)

      Supprimer