jeudi 20 septembre 2012

Sally Hansen - Kook A Mango

La Madbox que j'ai reçue courant juillet (article ici) contenait de nombreux produits et notamment un vernis Complete Salon Manicure de la marque Sally Hansen que j'avais hâte de découvrir car je ne connaissais pas du tout. J'ai eu la chance de recevoir une teinte qui me plait: la couleur Kook A Mango. Son prix est de 10,90€ et vous pourrez le trouver chez Sephora.


La couleur que je possède est donc la 560 Kook-A-Mango, il s'agit d"un corail orangé. Je porte deux couches sur la photo mais le vernis est très opaque et une seule aurait presque pu suffire. Pour une fois je n'ai pas mis de top coat vu que la marque le décrit comme un vernis 5 en 1 avec top coat intégré, il a un joli fini brillant mais rien d'extraordinaire non plus, j'ai connu mieux avec certains vernis Essie que je possède. Le flacon est par contre assez grand (14,7ml), de quoi se vernir les doigts pendant un bon moment. Le pinceau est large mais vraiment étrange, je ne sais pas si c'est un défaut du flacon que j'ai reçu ou si tous les pinceaux Sally Hansen sont comme ça mais il n'est pas symétrique et part un peu de travers comme vous le voyez sur les photos...

 

Pour finir j'ai trouvé la tenue correcte mais sans plus (3-4 jours), j'ai une fois de plus connu mieux avec d'autre vernis dans des marques concurrentes. Je réessayerais de le porter en appliquant un top coat la prochaine fois pour vois si c'est mieux. Pour finir j'aime bien la présentation de ce vernis mais sa tenue moyenne et son pinceau étrange font que je ne compte pas acheter d'autres flacons et reste une inconditionnelle des marques Essie et OPI !


Vous avez déjà testé un vernis Sally Hansen ??
Vous aussi vous aviez un pinceau louche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire