samedi 29 septembre 2012

Un bon mascara à petit prix: Sexy Pulp d'Yves Rocher

Cela fait un bon moment que je possède ce mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher dans mes tiroirs et je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore fait de revue sur ce produit que je trouve vraiment bien, il est donc temps de réparer mon erreur ! Disponible en 3 teintes au prix de 17,90€ les 9ml hors promotions (actuellement à 8,95€ sur le site de la marque...).


Ce qu'en dit la marque:

"Pour un regard ultra glamour ! Sa brosse aux courbes généreuses épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel. Son + : une maxi-brosse inédite aux courbes généreuses pour un résultat volume cil à cil."


Ce que j'en dis:

La première chose qui m'a attiré chez ce mascara et m'a donné envie de l'acheter est son packaging et son nom: un tube noir laqué arrondi avec une écriture rose fuchsia me promettant des cils sexy, j'achète !!! Et oui je suis faible et un beau packaging, surtout s'il est accompagné d'un petit prix, m’oblige à tester un produit... 

A l'ouverture on constate que la brosse est assez imposante et a surtout une forme originale avec des poils longs à chaque extrémité et fins au milieu que je trouve, après utilisation, pas très pratique. Elle est en effet trop grosse pour atteindre les petits cils en coin interne et rend impossible l'application sur les cils inférieurs.


Après avoir examiné la bête il est temps de m'en servir pour m'en tartiner les cils et je dois dire que le résultat est vraiment pas mal !! L'effet volume promis n'est pas fou mais mes cils sont bien noirs, épaissit, plus longs et surtout bien séparés. L'effet est vraiment joli sans en faire trop ce qui le rend portable en journée. 

Une fois posé le produit sèche vite ce que je considère comme un avantage mais qui rend difficile l'application d'une deuxième couche. La tenue quant à elle est bonne, mes cils reste impeccables tout au long de la journée et la matière ne s'effrite pas. Ce produit me réconcilie avec les mascaras de la marque qui ne m'avait jamais satisfaite jusqu’à présent. Son principal point faible, en plus de sa trop grosse brosse, et que je le trouve un peu difficile à démaquiller mais avec un bon démaquillant ça passe...


Pour résumer: un bon mascara à la brosse un peu trop grosse mais qui allonge vraiment bien les cils et ce à un prix raisonnable. Le rapport qualité/prix est top et l'effet est au rendez vous, dommage qu'il n'en existe pas de version waterproof.

Ma note: 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire