mardi 25 décembre 2012

Mes achats beauté de décembre / Cadeaux de Noel

Noel a eu lui hier et l'on peut clairement dire que j'ai été gâtée !! Il semblerait que ma famille et mon chéri aient compris que je suis une accro aux produits de beauté car j'ai eu de quoi faire de ce coté la !! Je n'ai pas encore vu l'intégralité de ma famille donc j'aurais sans doute quelques cadeaux de plus mais je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps pour vous montrer tout ce que j'ai reçu !! Et j'en profite également au passage pour vous souhaiter un joyeux Noel à toutes et à tous :)


Coté produit de beauté j'ai eu le droit au kit Edie de Nars contenant 4 produits de maquillage: un rouge à lèvre, un liner, un duo de blush et un fard à paupières, une carte cadeau Sephora d'une valeur de 40€ (de quoi se faire plaisir !), un vernis Essie en teinte She's Pämpered (un très joli rouge/rose), une palette Mac de la collection de Noel en teinte "neutral eyes" dont je suis complètement tombée in love de son packaging molletonné et de son noeud et enfin un rouge à lèvres Mac Viva Glam V.


En décembre, j'ai également acheté quelques produits de beauté (moins que d'habitude, finance oblige) et j'en ai profité pour refaire mon stock de vernis avec le kit "The Top Ten" d'Opi contenant 10 mini vernis qui sont ceux le plus vendus par la marque. J'ai aussi craqué face au vernis Leading Lady d'Essie qui est juste le rouge à paillettes parfait pour Noel ! Pour finir je me suis pris le rouge à lèvres Glamourdaze de Mac qui est une édition limitée dont je vous ai fait la revue ici.


Pour finir avec les cadeaux de Noel mais cette fois ci hors beauté j'ai eu le droit à deux paires de boucles d'oreilles, la première de chez Liora est composée de trois petites boules contenant des strass et la deuxième est une paire de boucles pendantes avec des perles de chez Swarovski.

Et vous les filles qu'avez vous trouvé sous le sapin ??
Vous avez passé un bon réveillon de Noel ?

13 commentaires:

  1. Waouh tu as de la chance tu as été drôlement gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis cadeaux, t'as de quoi faire en produits de beauté là =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est sur je commence à avoir un sacré stock maintenant !!

      Supprimer
  3. Super achat :)
    J ai eu la même palette Mac pour Noel c est clair qu elle est TOP :)
    Bizz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule chanceuse à avoir eu cette palette :)

      Bisous

      Supprimer
  4. les BO Swarovski sont magnifiques.
    Je pense publier aussi un billet cette semaine sur le même sujet ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont très jolies, j'avais eu le collier pour mon anniversaire et la les boucles assorties :)

      J'irais voir les belles choses que tu as eu sur ton blog quand tu auras publier ton billet alors !

      Bisos

      Supprimer
  5. le lien est vraiment trop sympa utile,et ça va aider beaucoup des internautes,je vous souhaite bonne continuation et plein de visiteur sur votre blog..

    RépondreSupprimer