jeudi 29 mai 2014

Diorskin Nude Shimmer rose: ma poudre bonne mine pour l'été !

Dès que je l'ai vue sur le blog de Laura, j'ai su qu'il me la fallait !! Les finances étant renflouées ce mois-ci (mon anniversaire aidant), je me suis fait un gros plaisir chez Sephora en craquant sur la sublime Diorskin Nude Shimmer en teinte 001 rose, issue de la nouvelle collection été 2014 "Transat" de Dior. J'avais déjà investi l'été dernier dans la Diorskin Nude Tan Paradise Duo qui est devenue ma poudre fétiche, je ne pouvais donc pas passer à coté de cette nouvelle déclinaison estivale. Son prix: 50,50€ chez Sephora (oui ça fait mal...).



Cette poudre se présente à l'achat dans une grosse boite bleue contenant un poudrier, une housse de protection en velours bleu nuit et un mini pinceau kabuki. Le poudrier est en métal argenté qui se ferme par un aimant avec sur le dessus les symboles iconiques de Dior. Le packaging est magnifique et très luxueux, j'adore (comme toujours avec Dior qui fait parti sans conteste de mes marques de luxe favorites avec ses produis tous plus beaux les uns que les autres) !


La poudre Diorskin Nude shimmer peut s'utiliser de deux manières: en blush sur les joues ou en enlumineur sur les zones d'ombres. Pour ma part je l'utilise uniquement en tant que blush car sa couleur rose est parfaite pour les peaux claires comme la mienne. Ses 4 déclinaisons de rose façon mosaïque agrémentées des lettres "NUDE" donne une fois mélangées un joli rose doux facilement portable.


La pigmentation est légère ce qui évite les ratés mais nécessite l'application de plusieurs "couches" afin d'avoir un joli rendu. Le fini est satiné et irisé mais pas pailleté (ouf), ce qui laisse un fini glowy sur la peau mais qui permet d'éviter l'effet boule à facette. Cette poudre illumine le teint et apporte un effet bonne mine tout en restant discrète, parfait pour avoir un teint frais et lumineux cet été !



Pour résumer: cette poudre avec son packaging majestueux est une des plus belles pièces de ma collection. Sa couleur rose poudré en fait un très joli blush au rendu lumineux. 

Ma note: 9/10
  

7 commentaires:

  1. Il est superbe ce blush , on a du mal à les utiliser ces produits tellement ils sont beaux ! L'été dernier j'ai eu le diorskin nude tan ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait mal au cœur de devoir les utiliser et de voir progressivement la mosaïque s'estomper mais ils sont top !!

      Supprimer
  2. Je rêve de cette poudre depuis un petit moment mais 50 euros, ça fait mal!
    Bel article :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait mal mais avec un code promo de -20% chez Sephora ça passe tout de suite un peu mieux :)

      Supprimer
  3. Ce blush est juste magnifique ! C'est vrai que le prix est vraiment (trop) élevé mais je pense que c'est un de ces produits qui fait se sentir tout chic et belle donc ça vaut certainement le coup :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop joli, enfin je dirai même plus, magnifique! <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce blush est canon.. mais j'avoue que j'aurais mal au coeur de l'utiliser :D
    A bientôt ♥ Naomie - www.reviewbynaomie.com

    RépondreSupprimer