mardi 30 décembre 2014

Mes Beauty Awards et favoris 2014 - Maquillage

L'année touche à sa fin et je dois dire que j'ai vraiment hâte que 2015 arrive, cette année n'ayant vraiment pas été top pour moi niveau cœur et niveau travail. En cette fin décembre, il est donc temps de faire un bilan sur les produits que j'ai le plus utilisé en 2014 et qui ont fait battre mon cœur ! On commence aujourd'hui avec la première partie de mes Beauty Awards: le make-up !



Dans la catégorie yeux les gagnants sont:

Après un longue hésitation, la palette qui remporte le Beauty Award 2014 est la Vice 3 d'Urban Decay pour sa multitude de teinte qui permet de faire tout type de make-up aussi bien nude que coloré, et pour la qualité de ses fards, certes un peu poudreux mais à la texture crémeuse (même si elle est suivie de très près par la palette Narsissist de Nars).



Concernant le fard à paupières de l'année, le gagnant est le Color Tatto de Gemey en teint On & On Bronze, un des incontournables de ma trousse à maquillage que j'utilise depuis bientôt 2 ans et qui est le fard vers lequel je me tourne systématiquement les matins ou je n'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller, sa teinte bronze est juste sublime (revue ici).



Un maquillage des yeux ne serait pas parfait sans une bonne base à paupières et mon favori reste encore et toujours la Primer Potion d'Urban Decay en teinte Sin qui améliore la tenue de mes fards et que je peux aussi utiliser seule pour un rendu légèrement irisé (article par la).


Pour clôturer la catégorie yeux, l'allié indispensable à tout maquillage: le mascara !! Après en avoir essayé pas mal cette année, la grand gagnant est Le Volume de Chanel en teinte noir qui allonge et sépare bien mes cils pour un effet yeux de biche.



Viens ensuite la catégorie teint:

Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une addicte du fond de teint. Cette année ma plus grande découverte dans ce domaine est le Lingerie de peau de Guerlain dont je vous ai parlé récemment ici et dont j'adore le rendu naturel et moyennement couvrant. Du coté des crèmes teintées j'ai découvert et adoré le soin hydratant teinté Pure Radiance de NARS qui unifie tout en légèreté.



Ma poudre chouchoute sur 2014 a quand à elle été encore une fois la Mineralize Skinfinish de Mac en teinte light plus qui A un fini naturel tout en apportant une couvrance supplémentaire à mon fond de teint, je l'adore depuis déjà quelques années (revue ici) !



Du coté des blush, ma révélation de l'année est le Deep Throat de Nars (à gauche sur la photo), un corail rosé aux irisés doré très léger dont je trouve la couleur parfaite pour tout les jours. Sa tenue est bonne, la matière facile à appliquer, pigmentée mais pas trop, pour un effet bonne mine.


Pour finir les winners dans la catégorie lèvre sont:

Les Rouges Pur Couture vernis à lèvres Yves Saint Laurent et plus spécifiquement la teinte n°5 Rouge Vintage (à droite sur la photo), un beau framboise qui tire vers le rouge. J'aime beaucoup ce produit pour son effet brillant mais longue tenue et sa couleur qui me va parfaitement :) 


Last but not least, mon produit gloss/soin des lèvres de l'année est l'Eclat Minute embellisseur lèvres de Clarins en teinte rose 01 que j'avais déjà évoqué ici qui teinte très légèrement mes lèvres pour un rendu naturel mais glossy et qui en plus les hydrate.



Et vous les filles quels sont vos favoris make-up 2014 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire