dimanche 21 juin 2015

Acheter ses parfums moins chers avec Origines Parfums

Les parfums je dois dire que j'adore ça, j'en ai près d'une dizaine que j'utilise à tour de rôle en fonction des saisons, de ma tenue et de mon humeur du matin. J'ai découvert récemment un site tip top qui permet de retrouver tous ses parfums préférés à petits prix: le site Origines Parfums











Vous pourrez y trouver des parfums et des cosmétiques de grandes marques (Lancôme, Chanel, Dior...) mais également des parfums de niche tel qu'Annick Goutal ou Serge Lutens. J'ai pour ma part sélectionné l'eau de parfum Burberry Body que j'adore et que l'on retrouve au prix de 47€ les 85ml au lieu de 98,50€ chez Sephora soit près de 48% moins cher, un vrai bon plan !! 


Il s'agit d'un parfum poudré, fleuri, tout en douceur et en légèreté, ce qui le rend très facile à porter. En note de tête on retrouve de la pêche et du freesia, au cœur de la rose, de l'iris et du bois de santal et en note de fond de la vanille, de l'ambre et du musc. J'aime beaucoup ce parfum au sillage élégant et féminin. Seul bémol: le flacon, certes très joli, mais qui de part sa hauteur n'est pas stable et pas pratique à transporter.


J'ai également comparé sur le site le prix d'une dizaine de parfums (La vie est belle, La Petite robe noire, J'adore, Shalimar etc...) et à chaque fois le constat est le même: des réductions comprises entre 20% et 50% ! En plus de cela la livraison est rapide et soignée. Si vous avez un cadeau à faire ou que vous souhaitez vous faire plaisir, un seul conseil: foncez !

1 commentaire:

  1. Coucou Ana !

    Moi aussi j'aime beaucoup ce parfum ! ^_^ Mais c'est vrai que son packaging n'est pas très pratique !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer